Bon voyage Mireille, ma sœur Bien aimée

Mireille Marie-Thérèse, Ma sœur grande sœur bien aimée,

Je viens d’apprendre ton départ.

Ça fait comme un gros caillou dans mon estomac.

Je suis pétrifié, figé là, ma respiration est bloquée.

Les paroles et les idées, dans ma tête, s’entremêlent.

Je ne peux y croire!

C’est arrivé trop vite!

C’est impossible!

Il y a sûrement une erreur Que s’est-il passé?

Tu es beaucoup trop jeune pour mourir!

J’espère que tu n’as pas souffert…

Je dois maintenant vivre sans ta présence!

Même si je ne te voyais pas souvent, Je savais que tu étais là.

Aujourd’hui, Je n’ai pas le choix. Je dois accepter ton départ,

Je ne peux rien y faire. Mais je veux que tu saches que dans  mon cœur, tu resteras à jamais!

Ma sœur bien aimée, aide-moi, à passer au travers de ce moment difficile!

Je pense sans cesse à tous les souvenirs qui me restent de toi.

Mon cœur à de la peine, mais je ressens en moi une force…  Ça va aller.

Est-ce toi qui es là pour me réconforter?

Dorénavant, tu seras l’ange gardien de René ton fils, et de … Nous tous.

J’espère sincèrement que tu es bien, là où tu te trouves maintenant.

Malgré ton caractère parfois difficile, tu étais une bonne personne, et tu aimais la vie.

Tu avais un sens de l’humour unique, Tu savais nous réconforter, et tu étais parfois même si généreuse…

Tu mérites une place dans un monde d’amour de tranquillité et de paix.

Tu es en paix maintenant, en paix enfin…

Repose-toi, Millou, repose-toi maintenant….

«Bon voyage» ma sœur bien aimée

 

 

Un grand Merci à M. DESPATIES

Laisser un commentaire

