Faire refaire ses clefs n’a jamais été aussi simple, Hum bonne nouvelle pour les cambrioleurs

Faire refaire ses clefs n’a jamais été aussi simple

Le 28 Avril 2013 à 10:00

Shloosl

Qui n’a jamais perdu ses clefs et dû les faire refaire ? Trouver un serrurier peut parfois s’avérer difficile, sans parler du prix, très variable… Avec Shloosl, l’opération n’aura jamais été aussi simple et efficace, et ce, sans même sortir de chez vous. Présentation de ce service un peu particulier.

Lancé tout récemment, Shloosl réinvente le procédé, en mettant à profit les nouvelles technologies. Armé de votre smartphone, prenez quelques clichés de votre clef et envoyez-les à keys@shloosl.com. Une batterie d’algorithmes analysera vos photos pour récupérer les caractéristiques de la clef.

Vous recevrez ensuite un email vous demandant de renseigner vos informations de livraison et de paiement. Comptez 5$ (3,80€) pour une clef que vous recevrez deux jours plus tard, par la poste. Le procédé est complètement sécurisé et il est possible de réclamer plusieurs copies, d’expédier votre clef à un ami, etc.

Bon moi en ce qui me concerne, je ne fais pas assez confiance; rappelons nous Sony©, Evernote©, et encore bien d’autres. Imaginez Qu’un mauvais plaisant pirates les données de Shloosl©, il aura vos coordonnées, avec en prime les empreintes de toutes vos clés…Oops

Source:www.Gizmodo.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s